chef d’entreprise

CHEF D’ENTREPRISE

Un seul centre de formation pour répondre à tous vos besoins.

Halley Language Institute est un centre de formation enregistré ! Ce qui veut dire que vos formations en langues peuvent en totalité ou en partie être prise en charge par un OPCA, votre CPF, le Pôle emploi … Dans le cadre de la formation professionnel continue.

Alors qu’est ce que vous attendez ?!

parler anglais …

C’est un fait avéré, parler Anglais en 2017 n’est plus autant un atout qu’il y a 20 ans alors que ne pas le parler devient petit à petit une erreur de parcours sur le CV. Il n’est pourtant jamais trop tard pour démarrer. L’Anglais de par son omniprésence au quotidien demeure une langue «  facile  » à appréhender mais pas si simple à maitriser et c’est là que HALLEY intervient.

Nous mettons un point d’honneur à rendre l’apprentissage des langues attrayant, en ne se bornant pas à une simple approche académique mais en allant plus loin grâce à la culture et à l’échange. L’apprentissage par la pratique et l’approfondissement. Car rien ne sera mieux ancré en vous que si vous avez creusé pour le comprendre et l’apprendre.

… Mais pas que  !

Mais il n’y a pas que l’Anglais dans le monde, loin de là, et le marché du travail étant concurrentiel, l’Anglais étant passé du rang d’atout à celui d’essentiel, pourquoi ne pas vous dégoter votre propre atout  ? Des études le montre, les langues de demain sont aussi variées que le Mandarin, l’Arabe, le Portugais ou l’Espagnol  ! Et la langue qui peut faire la différence dans votre corps de métier est peut-être l’Italien, le Russe ou le Japonais  ! Avec Halley Language Institute vous avez la possibilité d’explorer une ou plusieurs de ces pistes avec comme objectif un atout concurrentiel non négligeable que vous soyez salarié ou chef d’entreprise, que ce soit pour vous-même ou pour vos collaborateurs  !

Un organisme référencé
DataDock (prise en charge
CPF/OPCA/OPACIF)
Des formules fixes pour aller à l’essentiel ou sur
mesure pour répondre à un besoin précis 
Une équipe à l’écoute des
besoins de votre entreprise et de
vos équipes
Des formations adaptées à votre
secteur d’activité dans plus de 10
langues
Des formations adaptées à votre
secteur d’activité dans plus de 10
langues

VOS COLLABORATEURS GAGNENT EN CONFIANCE …
Plus à l’aise avec vos clients étrangers.

… ET EN MOTIVATION
De nouveaux objectifs, de nouvelles compétences, aussi utiles en entreprise que dans le privé.

FIDÉLISATION DE LA CLIENTÈLE ÉTRANGÈRE
Faciliter les échanges avec vos clients assurera la continuité de vos rapports.

DÉVELOPPEMENT DE NOUVEAUX MARCHÉS
Touchez de nouveaux clients aux quatre coins du monde.

UN ATOUT CONCURRENTIEL
Grâce à la fluidité de vos échanges, faites la différence.

PRÉPAREZ L’AVENIR !
Un nouveau client étranger, une opportunité à l’international ?
Soyez prêt !

Qu’est ce qu’un OPCA ?

Il existe plus d’une vingtaine d’OPCA. Trouvez la votre !

Un OPCA est un « Organisme Paritaire Collecteur Agréé » en charge de collecter les obligations financières des entreprises en matière de formation professionnelle. C’est l’OPCA de votre entreprise qui collecte les fonds de votre CPF et c’est avec elle que vous, ou l’organisme de formation que vous avez choisi, devez communiquer pour monter votre dossier de financement.

 Pour avoir une première idée de votre OPCA, munissez vous de votre code NAF (APE) et cliquez sur « Quel organisme »
Mais pour en être absolument sûr, approchez votre service comptabilité et nous pourrons étudier ensemble vos droits en matière de formation professionnelle continue, ainsi que les conditions de prise en charge.

Formez vos collaborateurs
en interne


Une formation dans la langue dont vous avez besoin, peut être pris en charge et vous éviter de fastidieuses sessions de recrutement. De plus, vous ajoutez un atout considérable à votre entreprise en additionnant l’expérience déjà acquise par vos employés à de nouvelles compétences linguistiques.

Ajoutez à ça que l’apprentissage d’une langue est un moment agréable, de découverte et de partage et vous avez, en sus, une belle manière de consolider votre équipe autour d’un sujet passionnant et épanouissant !

60%

Des entreprises estiment que la formation scolaire et universitaire n’est suffisantes pour avoir les compétences linguistiques requises

56%

Des offres d’emplois disponibles exigent au moins la maîtrise d’une langue étrangère

70%

Des entreprises utilisent l’entretien en langue étrangère pour l’évaluation des compétences des candidats

+326

En moyenne , un cadre ou ingénieur qui parlera 2 langues touchera 326€ brut/mois de plus qu’un collègue qui n’en maîtrise qu’une